Accueil | Web BUZZ | À 96 Ans, Robertine Consomme Jusqu’à 20 Bières Par Jour !!!

À 96 Ans, Robertine Consomme Jusqu’à 20 Bières Par Jour !!!

Ne dit-on pas que ce sont les petits plaisirs de la vie qui font les plus grandes réjouissances ? Robertine, âgée de 96 ans, pense en tout cas que la bière est l’un de ses petits plaisirs là. En considérant le fait qu’elle prenne entre 12 et 20 chopes par jour, on a tôt fait de penser qu’elle exagère un peu quand même, mais son médecin, lui, rassure sur l’incroyable résistance à l’alcool dont est capable Robertine.

Robertine Houbrechts vient de Belgique et consomme en moyenne 12 à 20 chopes de bière par jour. Tandis que de nombreuses personnes perdraient pied face à tant de liqueur, notre chère dame elle le vit vraiment très bien.

Bien qu’âgée, Robertine tient incroyablement le choc

Tous les soirs, et ce depuis des années, la dame de 96 ans, se rend au café et demande jusqu’à 20 bières. Aucun problème de santé ne lui est connu et son médecin l’a en outre rassurée pour ce qui est de cette habitude : « Il arrive que j’aie la tête qui tourne, mais cela est juste un effet de la vieillesse. Mon médecin m’a affirmée que tant que tout se passe bien, je peux aller au café, sans que cela me fasse le moindre mal. Aussi, cela fait des années que je bois de la bière et pourtant je suis toujours vivante ».

Ce flot de bières n’impressionne guère Robertine, dont le mode de vie festif lui permet de profiter de sa retraite et de ses amis au maximum.

Source

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Un Phénomène Très Étrange Apparaît Dans Le Ciel Après Le Passage De L’ouragan Ophelia !

Dans la Bretagne, le ciel avait une couleur assez étrange après que l’ouragan Ophelia soit ...

Partages