Accueil | Actualité | Accor veut vendre plus que des nuits d'hôtel

Accor veut vendre plus que des nuits d'hôtel

INFO LE FIGARO –Le groupe sort une application mobile proposant des services de proximité aux riverains de ses établissements.

Et si les hôtels Ibis, Mercure, Pullman, Novotel et Sofitel se transformaient en dépôts de pain-cavistes-fleuristes-pressings-organisateurs de cours de yoga-loueurs de voitures? Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est l’objectif d’AccorHotels, propriétaire de ces enseignes. Le groupe s’apprête à déployer l’application mobile AccorLocal, qui commercialise en ligne l’ensemble de ces nouveaux services. Testée entre mars et juillet dans 8 hôtels parisiens, elle met déjà en relation clients et commerces de proximité dans 300 des 1 600 hôtels français du groupe, et ce dans 42 villes.

AccorHotels va lancer une …

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

La cinglante réponse du FC Nantes à un tweet de Raymond Domenech

Les community managers qui se cachent derrière les comptes Twitter des clubs de Ligue 1 ...

Partages