Accueil | Web BUZZ | Ant-Man et la guêpe se dévoile dans un scénario et une première photo

Ant-Man et la guêpe se dévoile dans un scénario et une première photo

Chez Marvel Studios, l’année 2018 ne se contentera pas uniquement d’Infinity War prévu au printemps. En effet, cet été sortira le deuxième opus d’Ant-Man et cette fois-ci, il sera accompagné de La guêpe (The Wasp).

Alors que le tournage du film vient de se terminer il y a deux mois, Ant-Man et la guêpe se dévoile dans une première photo officielle. Marvel vient de publier une image du film sur laquelle Scott Lang incarné par Paul Rudd et Hope van Dyne campée par Evangeline Lilly font équipe dans leur costume respectif. Seul point négatif souligné par beaucoup : le manque de couleur du costume de Hope van Dyne. On vous laisse constater.

En plus d’une image du couple de super-héros, Marvel Studios a divulgué le scénario du second opus d’Ant-Man :

Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

Pour rappel, c’est toujours Peyton Reed qui sera à la réalisation. Le film est attendu pour sortir dans les salles le 18 juillet prochain. Au casting, nous retrouverons également Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp I), Michael Peña (Luis), Laurence Fishburne (Docteur Bill Foster/Goliath), Hannah John-Kamen (The Ghost), Walton Goggins (Sonny Birch) et Randall Park (Jimmy Woo).

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Test Sony KD-55XE7005, un séduisant téléviseur de milieu de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Avec la 4K toujours plus présente en France, notamment chez les services de vidéos à ...

Partages