Accueil | Insolites | Après 2 heures de jeu dans le parc, ce husky sibérien n’a absolument aucune envie de rentrer chez lui

Après 2 heures de jeu dans le parc, ce husky sibérien n’a absolument aucune envie de rentrer chez lui

Après 2 heures de jeu dans le parc, ce husky sibérien n’a absolument aucune envie de rentrer chez lui

Hatchi est un beau husky sibérien ! Après avoir joué pas moins de deux heures dans le parc, il est temps de rentrer chez lui. Lui pense toutefois le contraire.

C’est comme un enfant têtu qui ne veut pas faire ce que papa dit. Il s’allongea sur le sol et ne bougea plus une patte ! Jouer dans le parc, c’est beaucoup plus amusant que de rentrer chez soi !

Hatchi doit être trainé littéralement sur le sol ! Bien sûr, son propriétaire prend soin de ne pas blesser le husky. En haut des escaliers notre ami à quatre pattes ne s’est toujours pas décidé. Il semble même faire comprendre à son maître qu’il faudra le porter.

C’est absolument incroyable, car quand son propriétaire dit qu’ils retournent au parc, il saute immédiatement et marche à nouveau ! Quand ils rentrent chez eux à pied après quelques mètres, le plaisnatin se coucha de nouveau.

Regardez les images amusantes ci-dessous et faites-nous savoir ce que vous en pensez. N’oubliez pas de partager cette vidéo avec vos amis et votre famille.

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Ce bébé rhinocéros se blottit bien au chaud sous sa couverture et attend patiemment l’heure du biberon

Ce bébé rhinocéros se blottit bien au chaud sous sa couverture et attend patiemment l’heure ...

Partages