Accueil | Insolites | Après des années passées dans une cage rouillée – la petite chienne sent enfin l’herbe sous ses pattes

Après des années passées dans une cage rouillée – la petite chienne sent enfin l’herbe sous ses pattes

Après des années passées dans une cage rouillée – la petite chienne sent enfin l’herbe sous ses pattes

Bien que nous devrions vraiment nous dire que les choses vont mieux, d’innombrables animaux sont encore maltraités dans la société d’aujourd’hui. Les animaux sont utilisés et de mauvaise manière et vivent dans des conditions dangereuses. Mais heureusement, il y a beaucoup de personnes qui ont consacré leur vie à sauver et à aider ces animaux.

La chienne Liszka a été emprisonnée et enfermée dans une petite cage par son propriétaire, et elle a vécu dans ces conditions épouvantables pendant plusieurs années. La pauvre chienne a été retenue captive si longtemps que ses muscles ont commencé à s’atrophier, écrit Animal Channel.

Un membre de l’organisation de protection des animaux a entendu parler du pauvre chien et a immédiatement su qu’ils devaient faire quelque chose pour sauver la vie de Liszka. Ils l’ont trouvée, mais son propriétaire a refusé de la leur donner – la chienne devait rester dans la cage.

Par conséquent, l’organisation a dû appeler la police pour qu’elle se rende sur place, suite à quoi le propriétaire a été forcé de remettre la chienne aux employés de l’organisation, de sorte que sa vie puisse être sauvée.

Liszka est maintenant entourée de gens aimants, lui donnant les soins, l’amour et la joie que tous les animaux méritent. Elle se remet de ses terribles expériences, et bien que son dos et ses jambes prennent du temps à se remettre, le vétérinaire a dit qu’elle allait pouvoir se remettre.

Au début, Liszka était très introvertie suite aux traitements de son propriétaire. Elle était très timide et avait peur des autres, mais elle a commencé petit à petit à s’ouvrir, que vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Nous sommes si heureux qu’elle ait été sauvée à temps. Partagez l’article avec vos amis sur Facebook si vous êtes d’accord!

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Ce bébé rhinocéros se blottit bien au chaud sous sa couverture et attend patiemment l’heure du biberon

Ce bébé rhinocéros se blottit bien au chaud sous sa couverture et attend patiemment l’heure ...

Partages