Accueil | Actualité | Braquage au Ritz: les images de la fuite d'un des suspects

Braquage au Ritz: les images de la fuite d'un des suspects

FAITS DIVERS – Les images sont impressionnantes. Mercredi 9 janvier, trois hommes cagoulés et gantés pénètrent dans le Ritz par l’arrière du bâtiment, rue Cambon. Munis de haches et d’armes de poing, ils brisent les vitrines et font main basse sur des bijoux et montres de luxe exposés. Mais lorsqu’ils cherchent à prendre la fuite en faisant le chemin inverse, ils se heurtent toutefois à des portes bloquées.

Les trois hommes jettent alors des sacs par la fenêtre à deux complices qui attendent dehors. Un des complices prend la fuite en voiture, un autre en moto. C’est ce que montre la vidéo ci-dessous, tournée par un riverain et relayée par BFMTV.

Pendant ce temps, une patrouille de police qui se trouve place Vendôme entend l’appel généralisé envoyé aux forces de l’ordre. En moins de cinq minutes, ils arrivent sur place et interpellent les trois braqueurs présumés dans l’hôtel. Depuis, la totalité du butin, dont la valeur est estimée a plus de 4 millions d’euros de bijoux et montres de luxe, a été retrouvée par les enquêteurs.

Les trois suspects été arrêtés après s’être retrouvés bloqués dans le palace vont être présentés samedi 13 janvier au matin à un juge d’instruction en vue de leur éventuelle mise en examen. Leurs deux complices sont toujours recherchés.

Lire aussi :

Le butin du braquage du Ritz a été retrouvé

« J’ai pensé à une attaque terroriste »: Beigbeder raconte le braquage

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Il transforme les ombres du quotidien en petits dessins

C’EST LA VIE ART – Vous êtes peut-être un peu familier des ombres chinoises ? ...

Partages