Accueil | Actualité | Céline Dion partage une adorable photo avec ses jumeaux Eddy et Nelson pour leur anniversaire

Céline Dion partage une adorable photo avec ses jumeaux Eddy et Nelson pour leur anniversaire

MUSIQUE – Ces petits fans de Michael Jackson ont sept ans, et leur maman, Céline Dion, n’a pas vu le temps passer! Ce 23 octobre, la star a souhaité un joyeux anniversaire à ses deux jumeaux.

« Déjà 7 ans, je n’arrive pas à le croire… Comme le temps passe vite! Bonne fête, mes amours! », a-t-elle posté sur son compte Instagram en partageant un joli portrait de famille. Eddy et Nelson Ange­lil, fils de René Angelil disparu en janvier 2016, posent dans les bras de leur mère. Tous deux portent des costumes rappelant ceux du King of Pop alors que des petites statuettes de Michael Jackson trônent sur un meuble en arrière plan.

Céline Dion n’oublie pas de dire sa fierté pour son troisième garçon, René Charles. Et si face aux jumeaux vous vous demandez qui est Nelson et qui est Eddy, sachez que plus ils grandissent plus leurs physiques se différencient. En 2011, lors de leur baptême, Céline Dion disait déjà qu’Eddy lui ressemble le plus, tandis que Nelson a hérité « à la fois du physique et de la personnalité de son père ».

Sur les photos, vous reconnaîtrez donc Eddy à gauche, et Nelson à droite. Mais en imitant Michael Jackson, on admet qu’ils brouillent les pistes…

Lire aussi :

Le Flamingo challenge, nouveau défi de Céline Dion

Céline Dion chante « Allez L’OM » avec le public du Vélodrome

Qui est Pepe Munoz, l’homme qui ne quitte plus Céline Dion

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

À voir également sur Le HuffPost:

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

ONPC: Aymeric Caron blessé que Yann Moix, en désaccord avec un passage de son livre, "insinue qu'il aurait des visées antisémites"

TÉLÉVISION – Après y avoir été chroniqueur pendant trois saisons, Aymeric Caron a retrouvé le ...

Partages