Accueil | Actualité | Cette épreuve de "FriendsTrip" de NRJ12 a rappelé un petit quelque chose à Denis Brogniart

Cette épreuve de "FriendsTrip" de NRJ12 a rappelé un petit quelque chose à Denis Brogniart

MÉDIAS- Il semblerait qu’un soupçon de déjà-vu ait été aperçu sur NRJ12. Alors que la saison 4 de l’émission de télé-réalité « Friends Trip » débute ce lundi 8 janvier, un court extrait posté sur le compte Twitter de la chaîne a fait réagir le présentateur de « Koh-Lanta », Denis Brogniart. En cause, une épreuve de « Friends Trip » qui aurait à son goût de (trop) nombreuses similitudes avec une épreuve de « Koh-Lanta ».

L’épreuve en question vous rappellera forcément quelques souvenirs. Dans la vidéo dévoilant les toutes premières minutes de l’épisode, les candidats doivent tenir le plus long­temps possible entre deux piquets de bois à l’aide de taquets dispo­sés de chaque côté. Mais ce n’est pas tout, le vainqueur de l’épreuve remporte même le titre de « capi­taine d’équipe » et une immu­nité.

À la vue de tant de ressemblance, Denis Brogniart, le présentateur de « Koh-Lanta », n’a pu s’empêcher de réagir et n’a pas caché son agacement malgré la « marque de reconnaissance » qui lui semble être offerte par la chaîne.

Sa réaction spontanée n’a visiblement pas plu à tout le monde. Certains internautes n’ont pas manqué de souligner le « copié-collé » des épreuves de « Koh-Lanta » avec son homologue américaine, « Survivor ». Ce à quoi le présentateur télévisé a su répondre sans aucun soucis.

Mais cette petite pique à destination d’NRJ12 a également fait réagir « l’arbitre » de cette épreuve, l’ancien candidat des « Princes de l’amour », Benjamin Machet. Le candidat de télé-réalité devenu le Denis Brogniart de « Friends Trip » a choisi d’utiliser une pointe d’humour pour contrer les propos de celui dont il est « loin d’avoir l’expérience ».

Lire aussi :

En 1918, ce maire appelait (déjà) à combattre les « Fake News »

Audrey Pulvar révèle avoir été agressée sexuellement au début de sa carrière

Quand Pujadas perd une belle occasion de défendre Delahousse

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

À voir également sur Le HuffPost:

Comments

comments

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

La vague de froid change-t-elle notre comportement?

LES BLOGS Capuche, écharpe, blouson ou trucs de grand-mère, qu’est-ce qui est vraiment efficace? 26/02/2018 ...

Partages