Accueil | Web BUZZ | Clint Eastwood va tourner un film sur l’attentat du Thalys

Clint Eastwood va tourner un film sur l’attentat du Thalys

L’AFP révèle que l’acteur et réalisateur américain a en chantier un film directement inspiré de l’histoire vraie des trois Américains qui ont mis en échec l’attaque du Thalys en août 2015. Le projet, dont on ne connaît pas encore le titre, trouvera son inspiration dans un ouvrage baptisé « The 15:17 to Paris: The True Story Of A Terrorist, A Train, And Three American Heroes ». Il a été écrit en 2016 en collaboration directe avec le trio de héros.

Le 21 août 2015

Pour mémoire, Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone étaient intervenus le 21 août 2015 à bord du Thalys Paris-Amsterdam, pour désarmer le djihadiste marocain Ayoub El Khazzani. Lequel était monté à bord armé d’une kalachnikov et de neuf chargeurs pleins, bien décidé à opérer un carnage. Ce nouveau projet de Clint Eastwood s’inscrit dans la lignée de sa production récente, retraçant des histoires réelles de personnages aux expériences hors du commun, que ce soit «American Sniper» (2014) ou «Sully» (2016). Selon Variety, l’homme de 86 ans espère donner le coup d’envoi du tournage dès le courant de cette année.

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

L'euro en hausse de 2% après la qualification d'Emmanuel Macron et de Marine Le Pen pour le second tour de la présidentielle

Emmanuel Macron à Saint-Herblain le 19 avril 2017. REUTERS/Stephane Mahe L’euro a atteint un plus ...

Partages