Accueil | Santé | Comment Arriver À Bout D’un Mal De Tête En 5 Minutes !!

Comment Arriver À Bout D’un Mal De Tête En 5 Minutes !!

Un remède pour vaincre la mal de tête et il ne s’agit pas d’un médicament !

L’acupression, c’est ainsi que s’appelle cette méthode formidable. Elle consiste en une série de petits massages que l’on peut se faire soi-même et qui favorise la disparition rapide de la migraine.

Pour le réaliser convenablement, il faut s’asseoir confortablement, puis effectuer un massage circulaire de chaque point recommandé, pendant 30 secondes à une minute.

Normalement, vous ne devriez plus ressentir votre mal de tête après 5 ou 10 minutes.

Le YinTang ou troisième œil, est le premier point à masser. Il se situe entre les sourcils au milieu du nez. Il a également la faculté de soigner la fatigue visuelle.

La deuxième étape consiste à masser une minute durant, ces deux points symétriques, qui se situent juste à l’intérieur des sourcils. Ils servent également à vaincre le nez qui coule ou encore la fatigue visuelle.

Ensuite, masser les deux points situés des deux côtés des narines. Vous pouvez également vous en servir pour soigner la douleur relative aux rages de dents et cela permet également de réduire le stress.

À présent, il faut masser ces deux points qui sont derrière la tête et plus précisément entre les oreilles. Cela peut aussi vaincre le nez bouché et les douleurs aux yeux et aux oreilles.

Vient ensuite le tour de deux autres points qui sont justes au dessus des oreilles. Ce massage soigne également la fatigue oculaire.

Enfin, le dernier point à masser est juste au dessus du pouce. Le massage de ces points permet également de soigner les maux de dos, de dents et de cou.

Et vous voilà guéri !

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Ces 4 Hommes Sont Sur Un Arbre Et 3 D’entre Eux Tiennent Une Scie À La Main, D’après Vous, Qui Est Le Plus Bête ?

La façon dont nous voyons les choses en dit long sur la façon dont nous ...

Partages