Accueil | Web BUZZ | Cuphead : vous n'avez pas fini de souffrir avec une suite annoncée

Cuphead : vous n'avez pas fini de souffrir avec une suite annoncée

Cuphead a beau être un jeu indépendant, il est très remarqué cette année et a tout misé sur son style graphique très particulier : celui des dessins-animés des années 20. Il s’est également illustré par sa difficulté avec certains boss particulièrement coriaces. Il était risqué de faire un jeu avec un style aussi vieillot et pourtant, c’est ce qui lui a valu son grand succès

En effet, nombreux sont les joueurs qui sont tombés sous le charme très vintage du jeu. Et il n’y a pas que le graphisme qui est désuet, le game-play l’est aussi : le run and gun ! Pourtant, en à peine deux semaines de commercialisation, Cuphead s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires ! 

Un succès = une suite 

cuphead

C’est donc tout à fait logiquement qu’une suite est envisagée à ce jeu créé par les frères Moldenhauer ! Ces deux derniers ont travaillé 7 ans sur Cuphead avant de lui faire voir le jour et ils ont affirmé à IGN qu’une suite était sérieusement envisagée et même promise. 

Je vous garantis que vous reverrez Cuphead à un moment donné. Mais pour le moment, qu’allons-nous faire ? Nous n’avons pas eu un seul moment pour y réfléchir.

Il faudra bien entendu être très patient avant de voir un nouvel épisode des aventures de Cuphead et Mugman, mais le duo désormais iconique devrait revenir et cette fois, il faudra sans doute moins de 7 ans aux deux frères pour donner une suite à ce jeu sur lequel ils avaient parié leur vie et hypothéqué leur maison. A raison ! 

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Des cinémas chinois diffusent une affiche où les membres de Justice League tuent les super-héros Marvel !

Non, ça n’est pas un fake ! En Chine, une affiche de Justice League présente ...

Partages