Accueil | Actualité | Face aux pressions de la Maison Blanche, l'éditeur du livre polémique sur Trump annonce une publication dès vendredi

Face aux pressions de la Maison Blanche, l'éditeur du livre polémique sur Trump annonce une publication dès vendredi

La sortie du livre de Michael WolffFire and Fury : Inside the Trump White House, s’annonce explosive. L’ouvrage sur les coulisses de la Maison Blanche, initialement prévue mardi, a été avancée à vendredi, ont annoncé, jeudi 4 janvier, son auteur et son éditeur, qui n’entendent pas renoncer à la publication.

« Et voilà. Vous pouvez l’acheter (et le lire) demain. Merci, monsieur le président », a lancé Michael Wolff dans un tweet.

Au lendemain de la parution d’extraits ayant suscité une vive controverse, les avocats du président américain ont adressé un courrier à son auteur et à Steve Rubin, président de la maison d’édition Henry Holt and Co. leur demandant de « cesser immédiatement » sa distribution, évoquant, entre autres, la diffamation.

Le livre de Michael Wolff raconte combien la première année au pouvoir de Donald Trump fut marquée d’abord par une forme de « chaos » permanent sur fond d’intrigues autour d’un président raillé par ses propres collaborateurs. La Maison Blanche a dénoncé « les mensonges ridicules » d’un ouvrage truffé de « ragots de tabloïd ».

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Marion Cotillard "ne pense pas" qu'elle pourrait retravailler avec Woody Allen

Dans une interview au « Hollywood Reporter », la Française affirme qu’elle « se poserait plus de questions » ...

Partages