Accueil | Santé | Incroyable !!! Les protéines des patates douces peuvent détruire facilement plusieurs types de cellules cancéreuses !

Incroyable !!! Les protéines des patates douces peuvent détruire facilement plusieurs types de cellules cancéreuses !

kompi

Les patates douces ont un goût incroyable et des capacités puissantes. Eh bien, cet aliment pourrait juste être capable de guérir votre cancer. Les patates douces sont délicieuses, et facilement disponibles! Elles sont le bon côté de tout plat principal, et peuvent même faire un bon désert! En plus du goût étonnant des patates, cet aliment présente également de nombreux avantages pour la santé. En fait, les patates douces sont riches en toutes sortes de vitamines et de nutriments. Elles sont aussi pleines d’antioxydants et peuvent même guérir le cancer! Sur le plan nutritionnel, ces aliments sont riches en vitamine B6, C, D, et en potassium.

Bien que les patates douces puissent être utilisés pour réguler les battements de cœur, elles ont une multitude de bienfaits pour la santé, mais parlons un particulier. Les patates douces sont classiquement présentées pour parer efficacement le cancer! Leur orange riche indique qu’elles sont riches en caroténoïdes comme le bêta-carotène et d’autres caroténoïdes qui sont le précurseur principal de la vitamine A dans votre corps. Les Caroténoïdes contribuent à renforcer notre vision et à stimuler notre immunité à la maladie. Ils sont de puissants antioxydants qui aident à prévenir le cancer et protéger le corps contre les effets du vieillissement.

Une étude réalisée en 2011 a révélé que l’extrait des feuilles de patate douce (SPGE) pourrait bientôt devenir un outil précieux dans la lutte contre le cancer. L’étude a révélé que SPGE a non seulement et remarquablement inhibé la croissance et la progression des cellules cancéreuses, mais l’administration de la SPGE n’a conduit à aucune toxicité, contrairement aux solutions conventionnelles contre le cancer! Les chercheurs ont affirmé que les résultats étaient vraiment remarquables.

Par ailleurs, le cancer de la prostate touche plus de 235,00 personnes par an aux États – Unis seulement. Cette maladie est une vraie source de plusieurs milliards de dollars pour l’industrie Pharma, avec la plupart des gens étant appelés chimio et la radiothérapie pour traiter la maladie. Le traitement commun pour cette maladie est très nocif. Il a des effets secondaires horribles à cause des ingrédients toxiques injectés dans le sang alors que la nature présente une solution plus saine et moins chère. Il suffit de manger les verts d’une pomme de terre crue pour obtenir un meilleur traitement que tous les procédés thérapeutiques utilisés aujourd’hui! Nous savons tous que les secteurs de la recherche sur le cancer sont tout simplement intéressés par l’argent, alors on vous recommande un traitement naturel.

Click here to Read from the source

x

Check Also

Vanessa Schindler sacrée au Festival d’Hyères

Le Grand Prix du Jury Première Vision de la 32e édition du Festival international de ...

Partages