Accueil | Web BUZZ | J.K. Rowling sort du silence concernant Johnny Depp dans Les Animaux Fantastiques

J.K. Rowling sort du silence concernant Johnny Depp dans Les Animaux Fantastiques

Johnny Depp qui incarne Grindelwald dans la saga Les Animaux Fantastiques ne fait pas l’unanimité auprès des fans d’Harry Potter. Et pour cause : l’acteur est accusé d’agression par Amber Head. Les Potterheads ont été nombreux à interpeller J.K. Rowling, la maman du jeune sorcier qui signe à la fois les romans et les scénarios des Fantastic Beasts. Les lecteurs reprochent le choix du casting.

L’auteur est sortie du silence et donne son point de vue concernant la présence de Depp dans le rôle de Gellert Grindelwald, le méchant de cette nouvelle saga.

En effet, c’est sur son compte Twitter que Rowling s’est exprimée. Elle explique qu’au début, elle trouvait Johnny Depp incroyable dans ce rôle. Cependant, elle souligne que lors de son caméo dans le premier film, la presse a commencé à sortir des histoires sur lui. J.K. Rowling avoue avoir été « profondément préoccupée ainsi que tous ceux qui étaient impliqués de près dans cette saga« .

J.K. Rowling comprend les fans mais assume

L’auteur souligne que les inquiétudes et les questions des fans sont légitimes. Elle rappelle également qu’à un moment, l’équipe dont le réalisateur David Yates, ont envisagé de le recaster. Cependant, elle comprend parfaitement que certains soient « surpris et énervés » que Depp soit toujours au casting.

L’écrivain poursuit en avouant que le fait de ne pas pouvoir parler librement de ce problème avec la communauté de fans qui la suit depuis le début d’Harry Potter est frustrant et douloureux. En revanche, elle assume le choix de conserver le casting original et affirme être heureuse que Johnny Depp puisse incarner un personnage aussi important dans la saga. Elle accepte aussi que les fans ne soient pas en accord avec elle sur ce choix de casting et espère que cette décision de garder Depp dans le rôle qui donnera son titre au prochain opus des Animaux Fantastiques est juste. Enfin, la maman d’Harry Potter rappelle qu’elle a adoré écrire les deux scénarios et a hâte que la communauté de fans découvrent Les Crimes de Grindelwald dont la sortie est prévue pour le 14 novembre 2018 au cinéma.

En attendant la sortie du prochain film, de nouvelles images ont été publiées. Vous pouvez les découvrir ci-dessous, histoire de patienter !

animaux fanstatiques 2

animaux fanstatiques 2

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Découvrez les produits high-tech les plus chers au monde

Dans la vie, il y a ceux qui ont de l’argent et ceux qui ont ...

Partages