Accueil | Insolites | La dernière lettre d’une mère décédée est publiée sur Facebook – cela vous fera pleurer autant que rire

La dernière lettre d’une mère décédée est publiée sur Facebook – cela vous fera pleurer autant que rire

La dernière lettre d’une mère décédée est publiée sur Facebook – cela vous fera pleurer autant que rire

Heather McManamy était atteinte d’un cancer du sein et est malheureusement décédée. Elle avait cependant demandé à son mari de publier une lettre sur Facebook après sa mort, lettre pleine de vie et d’humour écrite par ses soins alors qu’elle était en vie.

La voici:

Bonjour tout le monde,
Je publie cela au nom de l’amour de ma vie. Ce sont ses mots. Beaucoup d’amour à tous.
– Jeff McManamy

Posted by Heather McManamy on Wednesday, 12 August 2015

Alors … J’ai une bonne une mauvaise nouvelle. La mauvaise est, qu’apparemment, je suis morte. La bonne c’est que si vous lisez ceci, c’est que vous ne l’êtes très certainement pas (sauf s’il y a le wifi dans l’au-delà). Oui, c’est nul.

C’est même plus que nul, mais je suis tellement sacrément contente d’avoir vécu une vie si pleine d’amour, de joie avec des amis si étonnants. Je suis chanceuse de dire honnêtement que j’ai zéro regrets et j’ai vécu chaque seconde de ma vie au maximum. Je vous aime tous et je vous remercie pour cette vie incroyable.

Quelle que soit la religion qui vous apporte du réconfort, je suis heureuse que vous ayez cela. Cependant, respectez le fait que nous ne sommes pas religieux.

Posted by Heather McManamy on Wednesday, 12 August 2015

S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît ne dites pas Brianna que je suis dans le ciel. Dans son esprit, cela veut dire que j’ai choisi d’être ailleurs et que je l’ai quitté. En réalité, j’ai fait tout ce que je pouvais pour être ici avec elle, car il n’y a nulle part, nulle part, où je préfère être qu’avec elle et Jeff. S’il vous plaît ne la laissez pas penser une seule seconde que ce n’est pas vrai. Parce que, je ne suis pas dans le ciel.

Je suis ici. Mais plus dans ce corps de merde qui s’est retourné contre moi. Mon énergie, mon amour, mon rire, ces souvenirs incroyables, tout est là avec vous. S’il vous plaît ne pensez pas à moi avec pitié ou tristesse. Souriez en vous souvenant qu’on s’est éclaté ensemble et que ces moments étaient incroyables.

Je hais rendre les gens tristes. Plus que tout, j’aime faire rire les gens et les faire sourire, alors s’il vous plaît, plutôt que de vous morfondre, riez aux souvenirs que nous avons crée et le plaisir que nous avons eu.

Posted by Heather McManamy on Tuesday, 10 March 2015

S’il vous plaît racontez ces histoires à Brianna, elle sait combien je l’aime et combien je suis fière d’elle et que je le serai toujours (ça me rend beaucoup plus cool que je le suis). Parce qu’il n’y a rien que j’aime plus que d’être sa maman. Rien. Chaque moment avec elle était un bonheur que je ne pouvais même pas imaginer jusqu’à ce qu’elle vienne dans ce monde.

Et ne dites pas que j’ai perdu contre le cancer. Parce que le cancer peut avoir pris presque tout de moi, mais il n’a jamais pris mon amour, mon espoir ou ma joie. Ce ne fut pas une “bataille” c’était juste la vie, c’est souvent brutal et injuste, mais c’est comme ça. Je n’ai pas perdu, non.

La façon dont je vivais depuis des années avec le cancer est quelque chose que je considère comme une assez grande victoire. S’il vous plaît souvenez-vous en.

Plus important encore, je suis incroyablement chanceuse d’avoir passé plus d’une décennie avec l’amour de ma vie et mon meilleur ami, Jeff. L’amour vrai et les âmes sœurs existent. Chaque jour était plein de gaieté et d’amour avec Jeff à mes côtés. Il est vraiment le meilleur mari de tout l’univers.

Posted by Heather McManamy on Tuesday, 30 September 2014

Avec tous mes problémes de cancer, il n’a jamais hésité alors que beaucoup de gens se seraient enfuis. Même durant les pires journées que vous puissiez imaginer, nous avons trouvé le moyen de rire ensemble. Je l’aime plus que la vie elle-même et je crois vraiment que l’amour comme ça est si spécial, qu’il vivra éternellement.

Le temps est la chose la plus précieuse dans ce monde et d’avoir partagé ma vie depuis si longtemps avec Jeff est quelque chose dont je suis extrêmement reconnaissante. Je t’aime, Jeff. Je crois que le fait que Brianna soit aussi géniale est dû au fait que c’est le fruit de notre amour, ce qui est plutôt beau.

Posted by Heather McManamy on Friday, 24 July 2015

Cela me brise le cœur d’avoir à dire au revoir. C’est à moitié aussi triste pour vous que pour moi, cela me brise le coeur parce que la dernière chose que je veux faire est de vous rendre triste. J’espère qu’avec le temps, vous pourrez penser à moi et sourire et rire, parce que, merde, nous avons eu une vie à couper le souffle.

Cherchez Physicist’s Eulogy sur Google et sachez que c’est un fait scientifique, je serai toujours avec vous deux en quelque sorte. Je sais que si vous vous arrêtez et cherchez bien ( sans vous faire peur bien sûr ), je serai avec vous. ( Tu es mon monde et j’ai aimé chaque seconde que nous avons passé ensemble par dessus tout au monde).

Posted by Heather McManamy on Wednesday, 12 August 2015

Mes amis, je vous aime et je vous remercie pour cette vie grandiose. Et merci à tous les médecins et les infirmières incroyables qui ont vraiment pris soin de moi. Je ne doute pas que l’équipe a donné tous ce qu’elle pouvait. Du fond de mon cœur, je souhaite à tous mes amis une vie longue, en bonne santé et j’espère que vous serez reconnaissant de chaque jour comme je l’ai fait.

Si vous allez à mon enterrement, s’il vous plait, faites vous payer une tournée au bar en mon nom. Mettez « Keg on My Coffin » et dansez sur le bar pour moi (car je compte bien qu’il y ai une fête au milieu de tout ça). Célébrez la beauté de la vie avec une méga fête parce que vous savez que c’est ce que je veux, et je crois, aussi bizarre que cela puisse paraître, que je vais trouver un moyen d’être là aussi (vous savez combien j’aime m’éclater et ne manquerai cela sous aucun prétexte).

Je me réjouis de hanter chacun de vous, de sorte que ce n’est pas tellement un au revoir mais plutôt un « à tout à l’heure ». S’il vous plaît faites-moi une faveur prenez quelques minutes chaque jour pour savourer l’aventure fragile et folle qu’est cette vie. N’oubliez jamais: chaque jour compte.

Posted by Heather McManamy on Friday, 24 July 2015

N’hésitez pas a partagez cette lettre avec vos amis!

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Des adorables petits chiots retrouvés dans une poubelle en Bretagne cherchent leurs nouveaux maîtres

Des adorables petits chiots retrouvés dans une poubelle en Bretagne cherchent leurs nouveaux maîtres Une ...

Partages