Accueil | Insolites | La grand-mère sourde enseigne au bébé sourd des signes – la vidéo fait fondre les cœurs partout dans le monde

La grand-mère sourde enseigne au bébé sourd des signes – la vidéo fait fondre les cœurs partout dans le monde

La relation entre un papy ou une mamie et son petit-fils ou sa petite-fille est toujours très spéciale. L’amour entre ces deux générations est indéniable et est souvent bien visible. Ils aiment couvrir les petits de bisous, de cadeaux ou encore de gourmandises, dès leur plus jeune âge. En janvier dernier, Shari Joy McMahon a partagé une vidéo sur Facebook. On y découvre sa maman, Pamela McMahon profiter d’un moment privilégié avec Aria Belle sa petite-fille de tout juste neuf semaines.

Il va sans dire que la relation entre Aria Belle et Pamela va être très forte dans le futur. Elles partagent en effet quelque chose d’important car elles sont toutes les deux sourdes. Le merveilleux moment filmé par Shari montre Pamela essayer d’apprendre à sa petite-fille le langage des signes. Le bébé est confortablement installé sur les genoux et sa grand-mère. La vidéo d’une minute a ému le monde entier et ce n’est pas terminé.

Pamela a depuis expliqué qu’enseigner à un bébé ne lui était pas quelque chose de nouveau car ses cinq petits-enfants sont sourds. La petite Aria semble totalement émerveillée et ouvre grand les yeux. Ils pétillent et elle est tellement mignonne! Elle semble douée naturellement pour le langage des signes car elle tente de mimer tout ce que lui montre sa grand-mère. C’est vraiment impressionnant.

Voir cette grand-mère enseigner à communiquer à cet adorable petit bébé est vraiment touchant. Il est évident qu’il s’agit du début d’une très belle relation. Regardez la vidéo pour être témoin de ce doux moment et n’hésitez pas à la partager.

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

La principale laisse des inconnus rester une nuit dans le gymnase – le lendemain, l’école est méconnaissable

Il n’est pas toujours évident de pouvoir fournir une éducation digne de ce nom aux ...

Partages