Accueil | Insolites | Le papa meurt avant le mariage – puis une voix dans l’église dit à la future mariée de se retourner

Le papa meurt avant le mariage – puis une voix dans l’église dit à la future mariée de se retourner

Beaucoup d’entre nous rêvent d’un beau mariage, entourés des personnes qui sont chères à notre cœur. Notamment notre famille et nos parents. Certains n’ont malheureusement pas la chance de pouvoir partager ce grand jour avec eux, pour différentes raisons. Andrea est une jeune femme qui a rencontré l’amour de sa vie. Elle réalise donc l’un des rêves en l’épousant. Tout a été organisé au mieux mais une ombre plane, ne lui permettant pas de profiter entièrement de cette belle journée.

En effet, juste avant de pouvoir épouser l’homme de sa vie, son père, Mark, est tragiquement décédé des suites d’un cancer. La famille a été extrêmement meurtrie par la perte de ce papa et de ce mari aimé. Pour Andrea, le choc a été rude et savoir que Mark ne serait pas là pour l’accompagner jusqu’à l’autel plongeait la jeune femme dans une grande tristesse. Et puis sa famille a décidé de l’accompagner d’une façon très originale pour que le mariage soit magnifique.

Dans la vidéo ci-dessous, on voit son frère, Andrew, prenant le micro. Andrea est étonnée car ce n’était pas prévu au programme. Le silence se fait dans la salle et tout le monde a les yeux rivés sur son frère. Et il se met à interpréter une chanson en hommage à ce papa adoré et au mariage de sa sœur. C’est le moment choisi par le grand-père d’Andrea et par ses autres frères pour aller rejoindre leur sœur et danser avec elle en l’absence de leur père.

L’amour qui transparait est infini. Regardez cette magnifique vidéo, on en a les larmes aux yeux. Son mariage a été un moment magique qui a permis à toute la famille de se s’unir dans un grand et beau moment d’émotion. N’hésitez pas à partager la vidéo qui montre bien le pouvoir de l’amour.


Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Le vétéran a un cancer et plus que quelques jours à vivre – ses amis exaucent son dernier souhait

Cet homme a toujours adoré les motos, ainsi quand il est tombé gravement malade et ...

Partages