Accueil | Santé | Le protocole du Dr Johanna Budwig contre le cancer: Le seul remède miracle pour prévenir et traiter définitivement et naturellement tout type de cancer !

Le protocole du Dr Johanna Budwig contre le cancer: Le seul remède miracle pour prévenir et traiter définitivement et naturellement tout type de cancer !

Page précédente

remède cancer

Le cancer est la peste moderne. Les statistiques les plus récentes montrent qu’un homme sur 2 et une femme sur 3 développera un certain type de cancer dans leur vie. De plus, le nombre de patients atteints de cancer augmente rapidement. Chaque jour, nous donnons et collectons de l’argent pour parrainer des chercheurs dans le but de trouver un remède contre le cancer, et il est encore un mythe. Il semble qu’il n’y a pas de médicaments qui peuvent guérir le cancer.

Cependant, il y a un intérêt croissant pour la thérapie avec de l’huile du cannabis. Mais cette thérapie n’est pas disponible pour tous les patients car l’industrie Pharma n’a pas encore trouvé une solution pour l’emballer et le vendre sur le marché. Autrement dit, comme cette huile ne peut pas augmenter leurs profits, elle ne sert pas.

Par conséquent, l’industrie du cancer est une énorme entreprise, alors que des milliards de dollars sont dépensés chaque année. Pour être plus concret, 125 milliards par an. Pourtant, ne les laissez pas vous tromper qu’il n’y a pas de remède contre le cancer, comme il est.

Johanna Budwig, un scientifique allemand, a trouvé le remède contre le cancer en 1951. En fait, cet expert en oncologie était un candidat 6 fois pour le prix Nobel et il a tenu deux doctorats, l’un en médecine et une en chimie pharmaceutique . Cette femme brillante a également étudié la physique, la psychologie et de la biochimie.

«J’ai la réponse au cancer, mais les médecins américains ne veulent pas m’écouter. Ils viennent ici et observent mes méthodes et ils sont impressionnés. Ensuite, ils veulent faire une offre spéciale pour me permettre une belle maison et faire beaucoup d’argent. Je ne le ferai pas, donc je suis pas désirée dans tous les pays ».

En plus du remède contre le cancer, Dr Johanna a trouvé aussi le remède de nombreuses autres maladies, comme l’arthrite, le diabète, les problèmes cardio-vasculaires et les dysfonctionnements du foie. Eh bien, ce star de la médecine a découvert que les cellules cancéreuses sont tout simplement des cellules qui ne disposent pas du nécessaire à un niveau moléculaire (avec les bons photons et neutrons) afin de mûrir. Elle a également constaté que les globules rouges des patients atteints du cancer n’ont aucune couche grasse, contrairement à ceux de personnes en bonne santé……………..Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante:

Click here to Read from the source

x

Check Also

"Touche pas à mon poste" : Hanouna se pose à nouveau en victime des médias

L’émission était attendue. Lundi soir, « Touche pas à mon poste » est revenu à l’antenne après ...

Partages