Accueil | Web BUZZ | Les bons plans du jeudi

Les bons plans du jeudi

Notre récapitulatif quotidien des meilleures offres high-tech, édition du jeudi 7 décembre.

Les meilleures offres

Pour avoir eu le Sony MDR-1A sur les oreilles, nous pouvons affirmer qu’avec une réponse en fréquence de 3 Hz à 100 KHz son principal atout est une reproduction exacte des basses. Vanté pour sa légèreté et pour son confort, le casque est aussi un petit nuage sur la tête, mais pas seulement. Le casque est compatible avec la nouvel norme “Hi-Res” qui tente de s’imposer ; celle-ci est censée offrir une meilleure reproduction du son grâce à l’upsampling.

La  Kindle Paperwhite version 2015 mesure 169 mm par 117 mm, pour une épaisseur de 9,1 mm et affiche 205 grammes sur la balance pour la version WiFi. C’est surtout au niveau de l’affichage que la nouvelle Paperwhite se distingue avec une résolution de 300pp (contre 150 ppp pour la version précédente). L’écran dispose désormais d’un nouveau système de rétroéclairage qui s’adapte à la luminosité ambiante et qui promet de ne pas fatiguer le lecteur dans le noir. La dalle dispose également d’un traitement antireflet.

Vous pratiquez plusieurs sports (voire le triathlon) et cherchez un bracelet GPS capable de vous suivre lors de vos performances sportives de façon précise et continue ? L’ensemble montre-bracelet Polar V800 + ceinture cardiaque H10 a de quoi retenir votre attention, et son prix sacrifié n’est pas la seule raison.

Équipé de Windows S, le nouveau système d’exploitation de Microsoft spécifiquement pensé pour cette nouvelle série d’ordinateurs portables, le Surface Laptop vise un secteur haut de gamme avec ses performances accrues et son pari d’une sécurité améliorée. Le modèle le plus accessible qui démarre à 1 149 euros bénéficie de 350€ de réduction aujourd’hui. Dans son châssis gris platine, on retrouve un écran tactile de 13,5 pouces capable de tenir 14h30 en lecture vidéo. Côté composants on trouve un processeur Intel Core i5, 4 Go de RAM et un SSD de 128 Go.

High-Tech

Téléphonie et Internet

Lire l'article depuis la source :

x

Check Also

Brave, le navigateur permet d’écouter de la musique en arrière-plan sur YouTube

Il sera dorénavant possible d’écouter et de visionner des vidéos en arrière-plan sur mobile et ...

Partages