Accueil | Insolites | Les haters pensaient qu’elle aurait honte de son poids mais la marque de vêtements eut une idée brillante

Les haters pensaient qu’elle aurait honte de son poids mais la marque de vêtements eut une idée brillante

Les haters pensaient qu’elle aurait honte de son poids mais la marque de vêtements eut une idée brillante

La marque de vêtements Academy Sports and Outdoor a récemment lancé sa dernière collection BCG Plus, des vêtements de sport de grande tailles pour les femmes.

Ils ont appelé la blogueuse de mode “en forme” Anna O’Brien comme modèle pour les vêtements, puis la marque a publié certaines des photos sur son compte Instagram, écrit Daily Mail.

Dans l’ensemble, les réactions ont été très positives, mais il y a malheureusement eu quelques “haters” qui ont profité de l’occasion pour s’exprimer avec des commentaires désobligeants. Mais la marque a vite répondu, et cela de manière magistrale.

Un utilisateur nommé James a écrit sur l’une des photos:

“C’est dégoûtant, tu fais ressembler le gras à quelque chose de bien, les gens devraient avoir honte d’être gros, pas fiers.”

Mais la marque n’a pas eu peur de répondre à la critique, et a choisi de rendre la réponse publique.

“Bonjour James, chez Academy, nous croyons vraiment que toutes les femmes devraient avoir les mêmes possibilité de faire du sport et des activités de plein air. Par conséquent, nous continuerons à présenter divers types de morphologies. Nous sommes tous différents, mais notre accès à un mode de vie actif ne devrait pas l’être.”

Même Anna elle-même a choisi de répondre à l’un des commentaires, où un utilisateur a écrit:

“Désolé, mais en tant que personne en bonne forme physique, et pour être utile, elle ne me semble pas adaptée pour véhiculer un message sur la santé et la forme physique alors qu’elle a près de 180 kg en trop.”

La réponse d’Anna a également reçu un hommage de la part de nombreux utilisateurs.

“Salut Matt. Je suis la femme sur cette photo. Je veux que vous sachiez que des commentaires comme ceux-ci n’aident personne à devenir plus actif. En fait, ils ne craignent que les critiques et les opinions des autres lorsqu’ils s’exercent. Si vous voulez vraiment encourager quelqu’un à être plus actif, essayez de l’écouter davantage et moins de discuter de votre inconfort par rapport à son corps.”

Malgré quelques commentaires négatifs, les réactions sont très positives, et beaucoup affirment qu’ils ont une nouvelle motivation pour prendre soin de leur santé, parce qu’ils ont trouvé des vêtements qu’ils peuvent réellement utiliser, et aussi parce qu’ils ont vu l’énorme soutien qu’Anna a reçu pour ses photos.

Anna dit elle-même au Daily Mail qu’elle a aussi trouvé une nouvelle motivation.

“Cela fait 25 ans que j’attends d’être active. Maintenant, je vais passer 25 ans à aider des gens de toutes tailles à voir les avantages de déménager davantage. Pour les femmes de grande taille, il est presque impossible de trouver des vêtements d’entraînement adaptés dans les magasins habituels.

Nous croyons à la diffusion de motivation et au fait qu’il faut soutenir quelqu’un qui souhaite faire du sport. Grâce à cette nouvelle initiative, beaucoup ont eu un nouveau coup de boost pour aller dans la bonne direction ! N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et conseils afin d’adopter un mode de vie plus sain !

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Cette fille ne s’arrêtait pas de pleurer la nuit jusqu’à ce que sa mère trouve une astuce intelligente

Cette fille ne s’arrêtait pas de pleurer la nuit jusqu’à ce que sa mère trouve ...

Partages