Accueil | Web BUZZ | Les Minikeums sont de retour

Les Minikeums sont de retour

Si vous êtes passés par les années 90, vous devez certainement vous souvenir des Minikeums. Mais oui, cette émission culte qui passait sur France 3 mettant en scène des marionnettes plus connues les unes que les autres.

 

Un retour inattendu

 C’est hier soir dans Touche pas a mon poste! que Maxime Guény, le grand spécialiste des médias, a annoncé le retour de l’émission culte Les Minikeums. Vous avez peur de ne pas retrouver la série que vous aviez quitté et qui a bercé votre enfance ? Vous auriez tort, car d’après les dires de notre cher annonceur, le casting de marionnettes conserverait les principaux personnages, tout en en créant de nouveaux, de quoi satisfaire toute une génération. Il faut dire qu’il faut tant bien que mal vivre avec son temps, et qu’à l’époque, Coco, Nag, Zaza, Jojo, Vaness’, M’sé et les autres étaient respectivement l’équivalent, en latex, de personnalités de leur époque : Antoine de Caunes, Nagui, la chanteuse Elsa, Johnny Hallyday, Vanessa Paradis, MC Solaar… Son retour signe donc une mise à jour des protagonistes, ce qui implique un ajout de personnages.

Minikeums

Nostalgie, quand tu nous tiens…

 Ça y est, elles vous reviennent toutes ces heures passées sur France 3 devant ce générique qui n’en sortait plus de votre tête après ? Eh bien c’est reparti, à un détail près, c’est que le retour de cette émission, qui a été confirmé par la société Adventure Line Productions, ne se fera par sur sa chaîne d’origine France 3 mais sur France 4, une chaîne qui cible désormais bien plus le jeune public. Une date ? nous en avons une, le retour de cette série phare créée par Arnold Boiseau et Patrice Levallois serait prévu pour le mois de septembre. Et pour ce qui est de vous avoir remis le générique dans la tête, sans rancune ?

Les Minikeums

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l’application smartphone d’Hitek.

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Le showrunner d'American Horror Story tease le monstre hyper flippant de la saison 7

Alors que le tournage de la saison 7 d’American Horror Story vient de commencer à ...

Partages