Accueil | Actualité | LES NOTES DES JOUEURS. AS Monaco-PSG (1-4) : Verratti le maestro

LES NOTES DES JOUEURS. AS Monaco-PSG (1-4) : Verratti le maestro

Retrouvez les notes des joueurs du PSG suite à leur superbe prestation en finale de la Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco (4-1). 

Au-delà de l’efficacité du trio offensif, dont les trois membres (Di Maria, Cavani, Draxler) ont marqué, Marco Verratti a une nouvelle fois réalisé une prestation de grande classe face à l’AS Monaco (4-1) ce samedi soir en finale de la Coupe de la Ligue. 

Trapp : 6. Il a réalisé une belle parade sur une frappe puissante de Germain (43e). Son seul arrêt sérieux. Concentré et rassurant.

Aurier : 6. Omniprésent en début de rencontre, il a eu un coup de mou en fin de première période, avant de repartir
de l’avant ensuite.

Thiago Silva : 7. Le capitaine a réalisé une prestation pleine. Il a mis Mbappé à rude épreuve, lui imposant un marquage individuel serré et un défi physique de tous les instants.

Kimpembe : 6. Il a coupé un ballon chaud juste devant Mbappé (10e) et bien muselé Germain, même s’il a perdu
quelques ballons inhabituels.

Kurzawa : 5 L’ex-Monégasque a eu la lourde tâche de marquer Bernardo Silva, ce qui n’a pas toujours été facile.
Son apport offensif a manqué de précision.

Verratti : 8. Il est en grande forme et cela s’est vu. Il a régalé ses partenaires et les tribunes, alternant jeu court, jeu long et gestes techniques. Remplacé par Matuidi (81e).

Thiago Motta : 7,5. Pour sa première titularisation depuis le 19 février, l’Italien est apparu d’une facilité insolente. Il a donné raison à Emery de lui avoir fait confiance.

Rabiot : 6,5. Beaucoup d’activité à son poste préféré. Il a contribué à la domination du PSG au milieu.

>>> VIDEOS. Tous les buts du festival parisien

Draxler : 7. Il a marqué son huitième but depuis son arrivée à Paris (4e). Il a réussi un contrôle de grande classe avant de lancer Di Maria au but. Remplacé par Pastore (56e).

Cavani : 8. D’abord débordant de générosité, il a conclu la soirée sur un doublé qui confirme qu’il est l’un des meilleurs au monde sur sa première touche de balle.

Di Maria : 8. Un but, deux passes décisives, des rushs impressionnants et une activité incroyable. Incontestablement l’homme de cette finale.

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Justin Bieber annonce brusquement la fin de sa tournée mondiale

Evènements avec Carrefour Spectacles Le chanteur canadien a appris la semaine dernière que la Chine ...

Partages