Accueil | Insolites | Les voisins font une chose adorable pour ce chien qui passe son temps à sauter pour leur dire bonjour

Les voisins font une chose adorable pour ce chien qui passe son temps à sauter pour leur dire bonjour

Les voisins font une chose adorable pour ce chien qui passe son temps à sauter pour leur dire bonjour

Parfois, il suffit de peu de chose pour rendre un être heureux. Et c’est la choix qu’a fait Jennifer Bowman en voyant le chien de ses voisins sauter aussi haut qu’il le pouvait afin de pouvoir lui dire bonjour par dessus la clôture lorsqu’elle passait d’après ce qu’explique The Dodo.

Il est vrai que l’on aime bien se sentir chez soi sans avoir le sentiment d’être vu par les voisins. Et c’est souvent ce qui nous amène à installer une clôture entre deux terrains.

Cependant, il arrive que cela ne suffise pas à en dissuader certains. Citons pour excellent exemple: Penny! La chienne des voisins qui tenait à saluer sa voisine lorsqu’elle passait. La clôture en bois qui les séparait étant très haute, elle n’apercevait que le tête de la chienne par intermittence.

Pour l’aider dans sa démarche de sociabilisation, parce que tout de même lassée de voir une tête apparaître puis disparaître, Jennifer a décidé de lui venir en aide.

Voici ce qu’elle explique;

Je me suis lassée de voir le berger allemand des voisins sautant pour jeter un coup d’œil par-dessus la clôture, alors je lui ai fait un endroit discret, écrit Jennifer. Je pense qu’elle aime ça.

Et autant dire que cette astuce a permis à Penny d’arrêter de sauter et d’ennuyer la voisine. Mais la chienne peut aujourd’hui profiter d’une vue d’ensemble du jardin quand bon lui semble.

Nous vous proposons de découvrir 2 vidéos, l’une filmée avant les trous dans la palissade, l’autre après. L’uns comme l’autre sont très drôles à voir. Si vous aussi, elles vous ont fait rire, partagez l’article pour en faire profiter tout le monde.

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Cette fille ne s’arrêtait pas de pleurer la nuit jusqu’à ce que sa mère trouve une astuce intelligente

Cette fille ne s’arrêtait pas de pleurer la nuit jusqu’à ce que sa mère trouve ...

Partages