Accueil | Insolites | L’homme de 22 ans fait 1600 km pour rencontrer la femme de 81 ans avec qui il s’est lié d’amitié sur internet

L’homme de 22 ans fait 1600 km pour rencontrer la femme de 81 ans avec qui il s’est lié d’amitié sur internet

L’homme de 22 ans fait 1600 km pour rencontrer la femme de 81 ans avec qui il s’est lié d’amitié sur internet

On a tous des amis que l’on a pas vus depuis très longtemps. On se donne à l’occasion des nouvelles et on espère se voir vite mais ce n’est pas toujours possible. Avec la multiplication des réseaux sociaux, des forums et des jeux en ligne, il est désormais possible d’interagir avec des gens partout dans le monde.

L’histoire de Spencer Sleyon et Rosalind ‘Roz’ Guttman a ému il y a quelques jours Internet. Comme l’indique Spencer sur son compte Twitter et sur Upworthy, le jeune homme de 22 ans, habitant à Harlem, a rencontré sur un jeu en ligne Rosalind, 81 ans et vivant en Floride. Les deux sont devenus amis et le 1er décembre dernier, ils ont enfin pu se rencontrer en personne.

Spencer a partagé sur Twitter des photos de leur rencontre et a expliqué:

« Voilà, l’été dernier j’ai rencontré par hasard cette femme de 80 ans sur Words with Friends. Nous avons joué plus de 300 parties ensemble et elle est en fait devenue une bonne amie. Aujourd’hui je suis aller jusqu’en Floride pour la rencontrer en personne ».

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Ce bébé rhinocéros se blottit bien au chaud sous sa couverture et attend patiemment l’heure du biberon

Ce bébé rhinocéros se blottit bien au chaud sous sa couverture et attend patiemment l’heure ...

Partages