Accueil | Web BUZZ | Lisez Les Prédictions À Faire Froid Dans Le Dos Sur La 3e Guerre Mondiale, De La Voyante Renommée Baba Vanga !

Lisez Les Prédictions À Faire Froid Dans Le Dos Sur La 3e Guerre Mondiale, De La Voyante Renommée Baba Vanga !

Un peu avant de mourir, la très connue voyante bulgare Baba Vanga, avait prédit des choses bien inquiétantes. Il y a de cela 20 ans maintenant, « le Nostradamus des Balkans » avait révélé des choses étranges sur une possible Troisième Guerre mondiale.

Même si vous ne la connaissez pas de nom, il n’est pas possible que vous n’ayez pas entendu parler de ses prédictions. Elle avait en effet prédit les attentats du 11 septembre 2001, le Tsunami de 2004, et aussi la montée de l’État Islamique.

La naissance d’ici 2043, d’un califat établi à Rome

De son vivant, le taux de réussite des prédictions de la voyante Bulgare originaire de Petrich, était de 85 %. Pour ce qui est des événements de ces dernières dix années, elle avait prédit le Printemps Arabe en 2010, qui serait suivi d’ « une confrontation en Syrie », au sein de laquelle « les musulmans se serviraient de la guerre chimique à l’encontre des Européens ».

Ce conflit aurait pour issue, la naissance d’un califat qui s’établira à Rome d’ici 2043. La voyante avait également dit que le 45e président des États-Unis, Donald Trump, devra faire face à une crise qui « provoquerait la ruine du pays ».

Autres prédictions

Baba Vanga a également prédit et ce pour les années à venir : une famine mondiale entre 2025 et 2028, la fonte des glaces vers les années 2045, pour 2046, le clonage d’organes du corps humain et aussi l’extinction de l’humanité sur Terre vers les années 3797.

Source

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Âgée De 16 Ans, Elle A Fait Un Selfie Juste Avant Sa Mort, C’est En Regardant Dans Son Portable Que Les Policiers Ont Su Ce Qui S’est Réellement Passé !

Sofiya Magerko est une ado ukrainienne originaire d’Izioum et tout ce qu’elle voulait, c’était de ...

Partages