Accueil | Web BUZZ | Nintendo Switch : un nouvel accessoire qui augmente la durée de vie de la batterie !

Nintendo Switch : un nouvel accessoire qui augmente la durée de vie de la batterie !

Depuis son lancement, la Nintendo Switch suscite quelques critiques. Entre catalogue de jeux peu fourni, défaut possible de construction et faible batterie, les joueurs sont quelques peu déçus. Fort heureusement, une entreprise dévoile un accessoire qui augmente la durée de la batterie en mode portable.

Des fonctionnalités encourageantes

L’entreprise en question est inDemand Design. Elle travaille sur la Switch-Charge, une coque de 390 grammes équipée d’une batterie de 12 000 mAh. Dans les prévisions, l’autonomie maximale serait aux alentours de 12 heures. Mais ce n’est pas tout ! En plus de cette fonctionnalité, deux nouveaux slots sont ajoutés. Enfin, un pied amélioré sera aussi présent.

Pied Switch Charge

Switch Charge

Le fondateur de inDemandDesign, Charlie Baron, explique sa motivation :

Comme beaucoup d’entre-vous, nous adorons la Nintendo Switch. Nous savons que c’est une console impressionnante, mais nous voulions la rendre meilleure.

Concernant le temps de rechargement, l’entreprise assure qu’il sera court . Pas plus de 3 heures environ.Celui-ci serait plus rapide si la console est branchée sur secteur. Les créateurs indiquent également que la Switchcharge a été conçue spécialement pour la console Nintendo.

En quoi ça change ?

Des tests ont été réalisés par inDemandeDesign sur certains jeux, avec une luminosité de 30% pour l’écran. Voici les informations qu’ils ont obtenues :

  • The Legend of Zelda : Breath of the Wild : 10h40 
  • 1-2 Switch : 12h55 
  • Fast RMX : 13h20 
  • Snipperclips : 13h30 
  • Shovel Knight : 14h15

10h40 pour Zelda, c’est pas si mal enfin de compte ! De quoi arpenter encore des heures durant l’immense carte du jeu. 

Nindendo Switch hand

Si vous êtes pressés, il va falloir encore patienter…

Mais alors, quand cet accessoire sera mis en vente ? Eh bien, pas tout de suite. L’entreprise est en pleine campagne de crownfunding, sur la plate-forme Indiegogo, afin de réunir les 80 000 dollars dont ils ont besoin. A l’heure actuelle, 53 000 dollars ont été collectés.

Si l’objectif est atteint par l’entreprise, les prix ont déjà été fixés. Comptez 130 dollars (environ 122 euros) pour trouver cette coque-batterie dans le commerce. 

Pour ceux ayant participé au projet, elle sera en vente à partir de 75 dollars (environ 70 €) pour les 500 premiers donateurs, et disponible en août prochain pour l’ensemble des personnes ayant participé au financement du projet. 

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Le Crime de l'Orient-Express avec son casting exceptionnel s'offre une première bande annonce !

Fan d’Agatha Christie et de son héros Hercule Poirot, vous allez pouvoir embarquer à bord ...

Partages