Accueil | Web BUZZ | Overwatch : une adaptation au cinéma ne déplairait pas à Activision

Overwatch : une adaptation au cinéma ne déplairait pas à Activision

Si l’adaptation cinématographique du jeu vidéo Warcraft n’a pas été un franc succès (cette dernière est tout de même devenue rentable grâce à une immense performance au box-office chinois), Activision pourrait bien se laisser tenter par un nouveau film tiré de l’une de ses célèbres franchises, à savoir Overwatch. Tim Kilpin, connu pour être le gestionnaire des licences Activision-Blizzard, considère cette idée comme tout à fait envisageable.

Le succès de la série animée Skylanders sur la plateforme américaine Netflix pousse d’ailleurs ce dernier à y croire fortement : “Nous sommes une plateforme et un portefeuille, ces licences existent sur de multiples plateformes. Non pas que le jeu soit un moteur, mais son contenu linéaire est une manière d’étendre son audience et d’augmenter sa communauté, les opportunités et l’eSport. Mettez tout ça ensemble et vous parlez de licences qui ne sont vraiment pas comme les autres.

Un patch 4K pour la version Xbox One X d’Overwatch en préparation chez Blizzard

Overwatch aura bien le droit à une mise à jour pour supporter la résolution 4K sur la Xbox One X. L’éditeur américain Blizzard se dit très excité par les capacités de la dernière console de Microsoft et la façon dont ils tireraient parti de cette “machine incroyable”.

Crédits Photos : Activision

Lire l'article depuis la source :

x

Check Also

Sosh : le forfait 40 Go à 10 euros par mois

L’offre de Sosh est réactivée près d’un an après son lancement initial et est toujours ...

Partages