Accueil | Web BUZZ | Ryan Reynolds sera Pikachu dans Pokémon : Detective Pikachu !

Ryan Reynolds sera Pikachu dans Pokémon : Detective Pikachu !

En effet, d’après les informations du Hollywood Reporter, Ryan Reynolds sera la star du casting du prochain film Pokémon : Detective Pikachu.

La star de Deadpool va donc troquer son costume d’anti-héros pour se glisser dans la peau du personnage de Pikachu dans le prochain film de la franchise Pokémon. Ryan Reynolds a été choisi entre Dwayne Johnson, Hugh Jackman ou encore Mark Walhberg.

Il rejoint Justice Smith que nous verrons dans Jurassic World : Fallen Kingdom ainsi que Kathryn Newton de Big Little Lies, eux aussi au casting du film Détective Pikachu. Derrière la caméra, c’est Rob Letterman, à qui l’on doit Chair de Poule, qui se chargera de la réalisation avec un tournage prévu pour la mi-janvier à Londres.

Tout le monde connaît les Pokémons ainsi que tous les produits dérivés tels que les jeux vidéo, les cartes, les dessins animés ou bien les films sortis au cinéma. Si Pikachu est l’un des plus célèbres monstres de la franchise, dans ce film, c’est un Pikachu particulier que nous devrions voir. Effectivement il sera inspiré du Pikachu du jeu vidéo Detective Pikachu sorti en 2016 au Japon. Si habituellement, Pikachu ne fait que parler à base de « Pika » ou de « Chu », ici, Detective Pikachu peut s’exprimer dans un anglais parfait et a la capacité de résoudre des enquêtes. C’est ce rôle que Ryan Reynolds jouera. L’acteur ne sera pas cantonné à prêter sa voix car d’après la source, le rôle est prévu en motion capture.

Dans ce nouveau film, Smith va devoir faire équipe avec Pikachu pour tenter de retrouver la trace du père de l’adolescent qui vient d’être kidnappé. Le duo sera aidé par Newton, une journaliste quelque peu impertinente.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée pour Detective Pikachu.

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Découvrez les produits high-tech les plus chers au monde

Dans la vie, il y a ceux qui ont de l’argent et ceux qui ont ...

Partages