Accueil | Web BUZZ | Stranger Things : Netflix officialise la saison 3 !

Stranger Things : Netflix officialise la saison 3 !

Après la saison 1 qui avait fait sensation lors de l’été 2016 et une deuxième saison qui a connu le même succès fin octobre, tous les fans de Stranger Things attendaient avec impatience l’officialisation de la saison 3. C’est désormais fait !

En effet, c’est aujourd’hui que Netflix a donné son feu vert pour la saison 3 de la série des frères Duffer. Ainsi, nous pourrons retrouver Winona Ryder dans le rôle de Joyce Byers, David Harbour dans celui du shérif Hopper et la bande des adolescents, Mike, Will, Lucas, Dustin aux côtés d’Eleven.

Imaginée et produite par les frères Duffer et réalisée par Shawn Levy, Stranger Things a déjà reçu 18 nominations aux Emmy Awards et en a remporté 5 cette année. La série originale Netflix a également remporté le Prix Norman Felton du meilleur producteur de série TV dramatique. Avec une note de 94% sur le site Rotten Tomatoes, il était étonnant que la plateforme ne donne pas son accord pour la suite. En revanche, Netflix n’a pas donné de date de diffusion. Mais, restons connectés, nous devrions en savoir plus bientôt !

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

[Zone 42] Dragon Ball FighterZ : découvrez à quel point le jeu est proche de l'anime en vidéo

Depuis son annonce à l’E3 dernier, Dragon Ball FighterZ fait saliver les joueurs via de ...

Partages