Accueil | Insolites | Un photographe capture des clichés incroyables d’une colonie d’étourneaux en formation d’oiseau

Un photographe capture des clichés incroyables d’une colonie d’étourneaux en formation d’oiseau

Un photographe capture des clichés incroyables d’une colonie d’étourneaux en formation d’oiseau

Le photographe, Daniel Biber, a eut la chance de pouvoir capturer un cliché incroyable. Ce photographe semi-professionnel est également à la tête d’une société de vélos, et il a eu l’opportunité d’observer des milliers d’oiseaux pendant un total de quatre jours et ce qu’il a à monter est magnifique.

À la manière des nuages dans le ciel, les colonies d’oiseaux prennent souvent des formes étranges et merveilleuses. À travers ses clichés pris sur la Costa Brava dans le nord-est de l’Espagne, le photographe a immortalisé cette démonstration unique de ce groupe d’oiseaux.

C’est à en analysant les oiseaux et leur comportement depuis longtemps qu’il a réussi à prendre une série de photos qui montrent les oiseaux se regrouper dans le ciel sous la forme d’un oiseau géant quand ils sont ciblés par des prédateurs rapporte Daily Mail.

Daniel indiqua qu’il suivant ces oiseaux et prenait des photos de leurs spectacle dans le but d’obtenir des clichés uniques, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a réussi son pari !

Ses superbes clichés lui ont permis de remporter un concours international de photographie organisé par l’observatoire d’oiseaux en Suisse en 2017 parmi un total de 6 800 images issues des œuvres de 540 photographes de 15 pays différents.

Le résultat est bluffant ! N’hésitez pas à partager ces photos avec vos amis.

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Cette fille ne s’arrêtait pas de pleurer la nuit jusqu’à ce que sa mère trouve une astuce intelligente

Cette fille ne s’arrêtait pas de pleurer la nuit jusqu’à ce que sa mère trouve ...

Partages