Accueil | Insolites | Une femme honore son fiancé décédée en prenant des photos de mariage à leur date de mariage

Une femme honore son fiancé décédée en prenant des photos de mariage à leur date de mariage

Une femme honore son fiancé décédée en prenant des photos de mariage à leur date de mariage

Votre mariage est souvent l’un des plus beaux jours de votre vie. Dès les fiançailles, vous attendez avec impatience le grand jour. Malheureusement pour Nikki Salgot, le rêve est devenu un cauchemar.

Nikki et son fiancé, le policier Collin Rose, avaient réservé la date, le 14 octobre 2017. Jusqu’ à ce qu’une tragédie se produise. Collin a été abattu en novembre dernier pendant son travail et est décédé suite à ses blessures.

Elle a décidé d’honorer l’amour de sa vie en prenant des photos dans sa robe de mariée à la date du mariage. Comme Nikki le dit sur les photos dans son post Facebook:

“… des images qui montrent que je peux encore rire, sourire et être moi-même; des images qui montrent que cette perte n’a pas ou ne va pas me détruire; et mon chéri, des images qui montrent que je suis toujours aussi forte et que je refuse de sombrer…”

Nikki a demandé à une ancienne camarade de classe Rachel, qu’elle n’avait pas parlé depuis 10 ans, si elle voulait prendre les photos. Rachel se mariait elle-même dans une semaine, mais accetpa immédiatement.

Ça a dû être extrêmement difficile pour Nikki de prendre des photos sans Collin. Les images montrent à la fois sa vulnérabilité et son courage.

Nous souhaitons beaucoup de force à Nikki ! C’est impressionnant de voir son courage et sa force. N’oubliez pas de partager cet article si vous le trouvez touchant.

Lire l'article depuis la source

x

Check Also

Ce bébé rhinocéros se blottit bien au chaud sous sa couverture et attend patiemment l’heure du biberon

Ce bébé rhinocéros se blottit bien au chaud sous sa couverture et attend patiemment l’heure ...

Partages