J’ai testé BforBank

Si comme moi vous avez l’habitude de faire des paiements en ligne, il est évident que les banques en ligne vous intéresseraient. Beaucoup de sites attirent l’attention sur BforBank ces derniers temps. J’ai décidé de m’y inscrire et voici ce que j’en pense.

Haut de gamme tout simplement

En comparaison avec la plupart des banques en ligne connues, BforBank se distingue nettement. Ses objectifs primaires ne sont pas de favoriser les clients à faibles revenus. C’est en cela, que ces exigences sont plutôt un peu plus corsées.

Par exemple pour l’inscription, vous devez justifier un revenu mensuel minimum de 1800 euros, pour un compte personnel. Ce qui, bien évidemment n’est à la mesure que de ceux qui ont les en ont les moyens. Toutes les autres propositions de la banque en ligne sont aussi taillées sur mesure pour ces types de clients.

Alors satisfait ou pas ?

En me basant sur les expériences avec la banque en ligne depuis quelques mois, je peux en déduire, qu’elle est tout simplement à la hauteur. Il suffit de visiter sa plateforme en ligne et vous comprendrez directement qu’il s’agit du haut de gamme. En matière de carte bancaire, elle priorise la MasterCard. De quoi permettre, une plus grande ouverture à ses clients à l’international.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *